Retour des élèves du collège Théodore Monod

Ce matin plusieurs élèves sont venus me voir pour me demander quand est ce qu’ils reverraient le Collectif X ? Si les Tunisiens allaient finalement arriver ? Ils avaient besoin de revenir sur cette expérience hors-norme, d’en reparler, de donner leur avis.

Colin : « Madame c’était génial la performance ! »

Mohamed : « Ils vont revenir les intervenants ? On a pas eu le temps de leur dire au revoir ! »

Charlotte : « On va la refaire une deuxième fois la performance ? »

Clarisse :  » J’ai gardé les textes écrits par les Tunisiens, je vais pas m’en séparer ! »

Ahmed : « Franchement c’était bien de faire un spectacle dehors ! »

 

Buffet à la Mairie de Bron

Après avoir réalisé la performance sur le parvis de la Mairie de Bron, l’équipe des danseurs et comédiens était conviée dans les salons pour un petit buffet bien sympathique.

Un farceur n’aura pas manqué de disposer les panneaux sur le fond de scène tandis que Monsieur le Maire nous félicitait pour ce beau projet et la qualité du travail mené avec les élèves. N’ayant pas pu voir la performance il nous a assuré qu’il ne manquerait pas de la regarder sur notre cher blog et nous a réassuré tout son soutien.

P1500613

P1500618

Breaking news: une inondation évitée de justesse

Grâce à un sang froid extrême et une réactivité, certes limitée, due à un état de réveil profond, Grégory a évité une inondation dans la salle de bain de Chayma. La cause de l’incident? Le même Grégory a vu le jet qui sert à désaltérer la fesse, lui échapper des mains. Plus d’incompréhension que de mal et c’est bien là l’essentiel.